ORGANISATION DE LA RENTREE 2023-2024

Les élèves du collège la Guicharde à Sanary-sur-Mer sont attendus aux jours et horaires mentionnés dans le tableau ci-dessous.

Le ramassage scolaire est normalement prévu aux horaires correspondant à notre organisation. Nous communiquons en effet ce planning aux services compétents du Conseil Départemental afin de prévoir les bus nécessaires aux jours et horaires retenus ci-après.

La cantine ne sera ouverte que le mardi 5 septembre pour les seuls élèves de 6è

me afin de leur faire découvrir dans les meilleures conditions possibles le fonctionnement de notre demi-pension. Une remise d’ordre de deux jours (correspondant aux Lundi 4 et Mardi 5 Septembre 2023) sera effectuée pour les demi-pensionnaires de 5ème, 4ème et 3ème. Une remise d’ordre de un jour (correspondant au Lundi 4 Septembre 2023) sera effectuée pour les demi-pensionnaires de 6ème. Ces remises d’ordre seront appliquées sur la facture de Septembre-Décembre 2023.

tableau rentree 2023