ORGANISATION DE LA RENTREE 2017-2018

ATTENTION : Conformément aux directives concernant la sécurité dans les établissements scolaires, les familles ne seront pas autorisées à accompagner leurs enfants au sein du collège.

Des réunions d’information à destination des parents se tiendront :
Le Lundi 11 Septembre à partir de 16h45 pour les classes de 6eme
Le Lundi 18 Septembre à partir de 16h45 pour les classes de 5eme
Le Mardi 19 Septembre à partir de 16h45 pour les classes de 4eme
Le Jeudi 21 Septembre à partir de 16h45 pour les classes de 3eme

Lundi 4 Septembre 2017

RENTREE DES ELEVES DE 6ème

9 h                      Accueil et  présentation des professeurs principaux au réfectoire

9h-11h30           Prise en charge des élèves par les professeurs principaux et distribution des livres et des emplois du temps. La Demi-Pension sera ouverte  pour les seuls élèves de 6ème..

13h30-15h30     Visite du collège. Consignes de sécurité.

Lundi 4  Septembre 2017

RENTREE DES ELEVES DE 3ème

13h30-15h30     Accueil et présentation des professeurs principaux au réfectoire.

Prise en charge des élèves par les professeurs principaux et distribution de livres et des emplois du temps (attention la demi-pension n’est pas ouverte).

Mardi  5 Septembre 2017

RENTREE DES ELEVES DE 5ème

9h-12h            Accueil et présentation des professeurs principaux au réfectoire.

Prise en charge des élèves par les professeurs principaux et distribution des livres et des emplois du temps (attention la demi-pension n’est pas ouverte).

Mardi 5 Septembre 2017

RENTREE DES ELEVES DE 4ème

13h30-16h30      Accueil et présentation des professeurs principaux au réfectoire.

Mercredi 6 Septembre 2017:

Elèves de 6ème et Elèves de 3ème
9h-12h               Présentation du parrainage élèves de sixième et élèves de troisième.
                           Présentation de l’UNSS et des activités sportives scolaires par les professeurs d’EPS.

JEUDI 7 SEPTEMBRE  2017

Début des cours pour tous les élèves